FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Tuto pour faire des captures écran
Index du Forum  » DOMAINE PRIVE  » OGame Help  » Tuto pour faire des captures écran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zetax
Sage

Message Posté le: Mar 8 Fév - 14:34 (2011)    Sujet du message: Tuto pour faire des captures écran
Répondre en citant

CAPTURE D'ECRAN :  

Citation:
Windows Vista et Seven proposent un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : 
Pour ce faire, allez dans :
  • Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture
  • Ou bien tapez SnippingTool ou Outil capture dans la barre de recherche du menu démarrer.

INSTALATION INFOCOMPTE :

Rendez vous ICI 

MINIMPACT :

Créer un profil sur minimpact afin de voir votre productivité sur Ogame (mines). 

Message Posté le: Mar 8 Fév - 14:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Bartimeus
    Sage

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Message Posté le: Mar 8 Fév - 15:02 (2011)    Sujet du message: Tuto pour faire des captures écran
    Répondre en citant

Rien ne marche
    j ai chercher : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture (mais je ne l ai pas)
    J ai cherché : SnippingTool et  Outil capture pas de résultat
    Zetax
    Sage

Message Posté le: Mar 8 Fév - 15:10 (2011)    Sujet du message: Tuto pour faire des captures écran
    Répondre en citant

Outil de capture est accessible sur Vista et Seven. Sinon je pense que tu es pas bête et tu cherche sur google. J'ai 40 logiciels là par exemple :http://www.commentcamarche.net/download/capture-86

C'est pas non plus trop complexe ce que je fais il suffit de savoir un minimum utiliser google et c'est tout ^^. Je mettrais à jour le Tuto quand j'aurais le temps. 

Ya un truc qui me gave c'est que personne ne participe au forum ( ça ok ça passe ) mais l'alliance compte un paquet d'inactif ou de noob. Pour les noobs est-ce que tu as pensé mettre en place des binome pour les explications du jeux ?.

Pour ceux qui ne s'activent pas tu pense faire quoi ? 

Enfin bref, excuse moi mais pour le fondateur je pense qu'il faudrait que tu soit plus actif ou plus directif ^^

Voila ma vision des choses en toute honnêteté.

Message Posté le: Mar 8 Fév - 15:58 (2011)    Sujet du message: Tuto pour faire des captures écran
    Répondre en citant

Citation:

Outil de capture est accessible sur Vista et Seven. Sinon je pense que tu es pas bête et tu cherche sur google. J'ai 40 logiciels là par exemple :http://www.commentcamarche.net/download/capture-86

Lequel prendre? (y en a trop)

Citation:

C'est pas non plus trop complexe ce que je fais il suffit de savoir un minimum utiliser google et c'est tout ^^. Je mettrais à jour le Tuto quand j'aurais le temps.

Tu ne sais pas à quel point je suis mauvais!!! XD

Citation:

l'alliance compte un paquet d'inactif ou de noob. Pour les noobs est-ce que tu as pensé mettre en place des binome pour les explications du jeux ?

Je compte 3 inactifs qui vont être probablement viré dans peu de temps
    Pour les binômes, c est une idée envisageable.

Citation:

Pour ceux qui ne s'activent pas tu pense faire quoi ?

A terme, il faudra s en débarasser

Citation:
    plus actif ou plus directif

On fait une direction collégiale, tu es Sage, je t autorise à prendre les décisions que tu trouve utile pour le groupe

Bartimeus
    Sage

Message Posté le: Mar 8 Fév - 16:11 (2011)    Sujet du message: Tuto pour faire des captures écran
    Répondre en citant

Inscrit sur le forum en vert : (*= inactif IG)
    Zetax
    eltok
    elbanditodu07
    CMnemesis
    reyhan
    metaleek
    Nirvana
    Tyder
    Dragzinator

Cob78
    The-Miz (Davidhollywood)
    Nerull
    Bartimeus
    mordolk (à passer membres sur le forum)
    Dewil
    iNexus
    Zer0
    Diabl0
    Cyrano-78
    KyRoX
    Amiral_Quarren
    ejder
    radiance*
    fayaman
    dricorama78*
    rainure
    sanguinuis*
    Bartimeus
    Sage

Message Posté le: Mar 8 Fév - 16:12 (2011)    Sujet du message: Tuto pour faire des captures écran
    Répondre en citant

Pour les groupes je n ai pas d'idée : le plus fort avec le plus faible ou on leur laisse faire des groupes...
    Dragzinator
    Invité

Message Posté le: Mar 8 Fév - 20:34 (2011)    Sujet du message: Tuto pour faire des captures écran
    Répondre en citant

Sa ne serait pas mieux de faire des groupes en fonction de la proximité de la planète mère de chaque joueur?
    Bartimeus
    Sage

Message Posté le: Mer 9 Fév - 08:39 (2011)    Sujet du message: Tuto pour faire des captures écran
    Répondre en citant

oui c est une bonne idée mais il faut aussi prendre en compte l expérience des joueurs
    Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:57 (2017)    Sujet du message: Tuto pour faire des captures écran

Index du Forum  » DOMAINE PRIVE  » OGame Help  » Tuto pour faire des captures écran
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
    Copyright © Jakob Persson 2003