FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Aller à la page: 1, 2  >
Index du Forum  » DOMAINE POLITIQUE  » Assemblée  » Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheTourist
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Dim 12 Juin - 14:46 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Comme vous avez pu le constaté depuis de nombreuses semaines, le Forum est un peu "mort". 
De plus, la participation de tout les membres de l'ally ont baissés. 
Depuis le départ de nombreux membres de l'alliance (apres RC ou pour toutes autres raisons) , il n'y a plus eu de leader et même de participation. 
Il faut réagir pour que l'alliance ne tombe pas dans l'oubli. . . 

Que pensez-vous d'un passage obligatoire sur le forum une fois par semaine ?? 

La question du Recrutement aussi doit être aborder ?? (Nerull) 

Que voulez-vous faire concernant les inactifs dans l'alliance ?? (EX: Riplay, Herudo ...) 

Il y a des membres aussi qui pensent qu'être rentrer dans une alliance bien classé et c'est fini, mais trompez-vous, ce n'est pas normal que tout les membres de l'alliance ne participent pas !! 
Il faut des règles ! 

Donnez au plus vite votre avis. 

Bon jeu ! 
Mais au fond, suis-je vraiment un Touriste ?!
Publicité

Message Posté le: Dim 12 Juin - 14:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hiruma
Sage

Masculin Balance (23sep-22oct)

Message Posté le: Dim 12 Juin - 14:53 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Répondre en citant

pour moi c est tout vu !!!
je suis POUR!!!!!
après discutions sur skype hier avant certain membres de l ally!!!

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Message Posté le: Dim 12 Juin - 14:55 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Répondre en citant

je pense que les membres qui se mettent en mode vac doivent obligatoirement se mettre dans la wing au cas ou il y aurait un mode vac prolongé  
Nerull
Recruteur

Message Posté le: Dim 12 Juin - 15:13 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Répondre en citant

Je trouve que skype est un excellent outils pour les raideurs ou pour des actions groupées, etc. Egalement pour une demande d'aide urgente ou autre. Cependant, je pense que le moyen de communication pour une alliance reste avant tout le forum.

Il est clair que ce soit bon qu'on ait donné des droits aux rares joueurs actifs de l'alliance, ce qui va permettre de reprendre les choses en mains (il est temps).

Je suis pour des sanctions concernant la non activité sur le forum. Quand à la fréquence, je pense que mis à part les joueurs en mv, chaque membre peut au moins passer 5 min par jour sur le forum, ne serait ce que pour voir s'il n'y a rien de neuf... une fois par semaine c'est trop cool. De plus ils doivent quand même se connecter sur ogame, donc c'est pas pour les 5 min à passer sur le forum...

Pour ce qui est du recrutement, je me fais régulièrement envoyé paitre car les futurs candidats voient bien que le forum est mort et ne sont pas intéressé, donc je ne recrute plus pour l'instant.

Pour les inactifs, je pense qu'il faudrait faire un vote ou du moins les contacter pour voir ce qu'ils comptent faire. ex: Herudo, s'il ne compte pas continuer, qu'il refile son compte ou du moins qu'il rende les droits de fondateur à un autre membre de l'ally.

Pour faire passer les joueurs en mv en wing, je suis contre car ça va être un sacré bordel.

Si vous voulez vraiment sauver l'alliance, et je parle par expérience, il faut établir des règles (il y en avait déjà d'établie quelque part sur le forum je pense) et il ne faut surtout pas hésiter à virer ceux qui ne l'a respectent pas, et ce, quitte à perdre 50 places au classement et virer la moitié des joueurs.

Voilà mon avis.

Ps: sincèrement, je suis content que vous vous décidiez à réagir car encore un mois ainsi et je partais voir ailleurs. (on ne poste même plus l'évolution de la mère...)

TheTourist
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Dim 12 Juin - 16:57 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Répondre en citant

On ne pouvait pas réagir avant puisque personne d'entre nous N'avait de droits pour l'alliance. 
Je suis d'accord pour les 5 min par jour sur le forum , mais comment va tu voir que tel et tel personne est passée sur le forum ??? 

Je me doute que pour toi le recrutement ne doit pas être facile et c'est pour cela qu'on a décidé de réagir pour que l'alliance continue d'existé.

Pour les inactifs , tu ne peux pas les contacté puisqu'il ne se connecte plus depuis plusieurs jours. Donc comment faire ?? 
Quelqu'un aurait il les mot de passe de certains compte inactifs ??? 

Pour les droits du fondateur, pas de soucis pour sa puisque tout les sages ont tous les droits au sein de l'alliance. 

Je suis contre les personnes en MV dans la wing puisqu'il vont se sentir exclu de l'alliance et ce n'est pas juste pour eux. De plus, c'est trop difficile a gérer. 

Je suis tout a fait pour exclure les joueurs qui ne participent pas. J'ai posté de nombreux messages IG pour l'alliance et j'ai été claire je crois donc voila.

Bon jeu. 
Arkeon
Soldat

Message Posté le: Dim 12 Juin - 18:30 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Répondre en citant

Salut,

La solution "peut être" est de recréer une alliance seine, organisé et motivé.
C'est à dire regrouper tout les membres actifs de la mère et de la wing et en créée donc une nouvelle.
Comme cela nous pourrions établir d'autres règles pour éviter  ce genre de situation.(Comme si nous faisions parti à présent d'une alliance presque perdu en direction d'un trou noir)  Neutral  

Ne nous laissons pas abattre par des personnes qui commence quelque chose et qui ne le termine pas..

Nous nous entendons assez bien , moi perso je ne suis pas difficile (niveau: règles, grades, etc..)
Créons ensemble une alliance soudé et surtout organisé. Que les personnes qui pensent être actif encore un bon long moment sur Kassio, se remotive pour défendre cette idée et de construire une alliance de marque.

Faites moi part de votre impression  Rolling Eyes  

Arkeon

Ps: Je mis connais en design de page IG, si vous avez besoin d'un coup de souris  Wink
TheTourist
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Dim 12 Juin - 18:42 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Répondre en citant

RE, 
C'est une question qui laisse à réflechir en tout cas...

Qui dit nouvelle alliance, dit nouveau forum, nouvelles règles ... 

J'attend que tout le monde se prononce déjà sur l'avenir de l'alliance avec les questions ! 

C'est vrai que si on est très peu a rester dans l'alliance comme membres actifs et qui participe au forum, cela peut etre une solution.

Bon jeu.
Arkeon
Soldat

Message Posté le: Dim 12 Juin - 18:53 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Répondre en citant

TheTourist:

Que pensez-vous d'un passage obligatoire sur le forum une fois par semaine ??  Cela doit etre obligatoire

Que voulez-vous faire concernant les inactifs dans l'alliance ?? envoyé un message en expliquant que si il redeviens actifs on le reprendra. Ensuite le viré

La question du Recrutement aussi doit être aborder ?? 2 joueurs dans l'alliance recrute , c'est tout, sinon on sonde les mêmes (perte de temps)

Jonathanx7:

je pense que les membres qui se mettent en mode vac doivent obligatoirement se mettre dans la wing au cas ou il y aurait un mode vac prolongé: TROP COMPLEX  

TheTourist:

Pour les inactifs , tu ne peux pas les contacté puisqu'il ne se connecte plus depuis plusieurs jours. Donc comment faire ??  Ils t'ont dit qu'ils allé etre inactifs?? NON, Alors inactifs = Dehors avec message IG si jamais ils reviennent.

Arkeon
TheTourist
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Dim 12 Juin - 18:58 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Répondre en citant

D'accord , pas de problème . 
Merci de ta réponse rapide en tout cas Wink
Raijin
Soldat

Message Posté le: Dim 12 Juin - 20:37 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Répondre en citant

J'ai envie de dire que j'suis d'accord avec ce qui a été dit. Le fofo devrait être obligatoire (et pas qu'une fois par semaine), il faudrait recruter à nouveau et oui il faut virer les inactifs longs qui n'ont pas prévenu...

Mais l'idée de tout refaire m'est plaisante...
FallenEmpire

Masculin

Message Posté le: Dim 12 Juin - 21:36 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Répondre en citant

hello les loulous Wink

bon ba voici ma relexion : pour commencer je suis plutot d  accord avec ce qui a etait dit

a mon avis il en effet temps de reprendre motre destin en main, perso avec arkeon on attendait que quelqu'un bouge ca fait plaizir de voir qu'il ya encore des owned motivé

effectivement je suis pour une refonte de l' alliance sur des base seinne avec des joueur motivé,
je rappel q'ogame est un jeu qui recompense le temps de jeu et qu'il se joue dans la durée pour le classement sa suis tout seul

pour les inactif ou faux mode vacance ou non motivé pour moi c est dehors

pour le fofo je suis assez contre le obligatoire j aime pas ce mots un joueur motivé viens forcement 2 ou 3 fois sur le fofo par semaine meme principe selon moi que le classement

apres je veut bien donner un peut de temps pour bosser avec vous si besoin pour accompagner ces quelques mots de fait concrés 

TheTourist
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Dim 12 Juin - 21:44 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Répondre en citant

D'accord ! Je suis totalement avec toi : Ogame se joue dans la durée !! Et les inactifs non pas leurs places parmis nous... Merci pour vos réaction. 

J'ai fait le message que je vais envoyer au inactif et aux autres qui souhaitent pas rester dans l'alliance : le voici :Salut ! 
Etant donné que depuis plusieurs jours, tu n'es plus actif IG ou sur le forum ; Nous avons décidé avec l'ensemble de l'alliance qu'il était préférable de te retirer de l'alliance pour continuer à la faire évoluer.
Cependant, ceci n'est pas une punition; et si tu souhaite revenir dans l'alliance quand tu reviens, contact nous IG ou sur le forum ! 

Cordialement.
Bonne continuation. 

J'espere que vous êtes d'accord avec ceux que j'ai mis ! 

Bon jeu ! 
FallenEmpire

Masculin

Message Posté le: Dim 12 Juin - 21:48 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Répondre en citant

nikel sa laisse une fenetre ouverte on sait jamais  Okay
jonathanx7
Soldat

Message Posté le: Dim 12 Juin - 22:02 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Répondre en citant

c'est correcte ! c'est clair!
Arkeon
Soldat

Message Posté le: Dim 12 Juin - 22:15 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Répondre en citant

Bon message, tu dit l'essentiels  Okay
strass
Soldat

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Message Posté le: Dim 12 Juin - 23:02 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Répondre en citant

je passerai lundi soir ou mardi.....dans la journée  Laughing

1 co par semaine sur le forum est le minimum

les mv ...non temporaire les proprios doivent filer les logs

un compte lune peut servir ...ou a refiler a un mec motivé de la wing

au fait .....impossible d'envoyer un message collectif IG Crying or Very sad
TheTourist
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Dim 12 Juin - 23:13 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Répondre en citant

Pas de soucis ! 
(J'ai eu peur que tu ne réponde pas sur le fofo Wink) ^^

Oui, compte luneur pourquoi pas, sa peut être bien pour les raideurs.

On va modifier sa ! 
Hymothep
Sage

Message Posté le: Dim 12 Juin - 23:53 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Répondre en citant

Bon vous avez raison de prendre les choses en mains, j'avais avec tenacious et herudo fait la même chose avec les anciens dirigeants.

Il faut repartir, j'adorerai participer à cette renaissance mais je ne peux vraiment pas me consacrer à  ogame avant fin août ...

Si vous pensez necessaire que je me mette en wing pendant ce temps , je m'y plierai.
Pour ce qui est de recréer une nouvelle alliance et un nouveau forum je ne vois pa l'interêt ,  mais bon faites ce que vous voulez sa ne change rien pour moi,
Sayfoudhin
Soldat

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Message Posté le: Dim 12 Juin - 23:55 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Répondre en citant

Personnellement je joue pas depuis assez longtemps pour avoir un bon jugement de ce qu'il faut ou non faire pour l'avenir de l'alliance. Cependant, quoi que vous fassiez je vous suivrai (tant que vous m'accepterez).
Je tenais juste a le dire maintenant =====> je sors.
TheTourist
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Lun 13 Juin - 00:00 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Répondre en citant

Hymo : On va faire revivre ce forum et cette alliance Wink
Est ce que tu pourrait mettre plus de droits sur le forum vu que toi tu en as plus que d'autres je pense ?! 
Tu compte pas revenir avant fin aout ?? Réelement ?? 
Nerull
Recruteur

Message Posté le: Lun 13 Juin - 10:39 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Répondre en citant

Normalement, les personnes qui ont les droits d'administration du forum ont accès aux adresses mail des membres qui se sont inscris... voilà le moyen de les contacter.

Je ne sais pas si les messages ingame vont impressionner les inactifs, d'autant plus que les messages n'ont pas une durée de lecture illimitée je pense ingame (du moins dans les anciens univers, c'était ainsi).

On peut carrément virer tous le monde, établir de nouvelles règles et celui qui est vraiment motivé repostulera dans notre alliance remodelée.

Sur 12 membres restant en mère et 6 membres restant en wing, 9 membres seulement ont réagis sur ce post... (exception pour nolan qui ne sait pas se connecter).

On garde quand même un bon classement je trouve lol

TheTourist
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Lun 13 Juin - 10:55 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Répondre en citant

C'est pas une histoire d'impressionner les inactifs, juste de les faire réagir à la vie de l'alliance. Si il ne souhaite pas réagir, ca sera dehors. 
Oui, je sais qu'on ai que 9 a avoir réagit, j'attend encore un petit peu pour voir si il n'y a pas d'autre réaction. 

Pour Nolan , c'est expliquer donc pas de soucis.

Oui, on est 27 ac 12 membres , donc ca va !! 

Va falloir établir les nouvelles règles cette semaine ! 

Bon jeu à tous ! 
Nerull
Recruteur

Message Posté le: Lun 13 Juin - 13:17 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Répondre en citant

ok
Bon jeu à vous !

TheTourist
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Lun 13 Juin - 13:27 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Répondre en citant

Tu compte enlever ton MV quand ?? 
Nerull
Recruteur

Message Posté le: Lun 13 Juin - 14:53 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Répondre en citant

c'est fait, n'y ai été que 2 jours ^^

foudeporsche
Sage

Masculin

Message Posté le: Lun 13 Juin - 18:04 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Répondre en citant

Salut les gars, je vien s de lire un peu en gros ce qui c'est dit sur le sujet et pour regler les choses se serait cool de mettre tout le monde dans la mère et oublier la wing. Apres concernant le passage sur le fofo oui il faut imposer au minimum 2 visites.

Voili voulou, j'ai dit ce que j'en pensait !!
Soldat

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Message Posté le: Lun 13 Juin - 18:25 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Répondre en citant

Salut à tous pour ce qui est des inactifs je pense que les bonnes décisions ont était prise . Pour le forum une fois par semaine me parait raisonnable histoire de s'informer de la vie de l'alliance voir même deux fois par semaine . Pour skype je pense que chacun reste libre a ce sujet . 
TheTourist
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Lun 13 Juin - 19:31 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Répondre en citant

Pourquoi et quel avantages aurait tu de rassembler la mere et la wing ??? 
hiruma
Sage

Masculin Balance (23sep-22oct)

Message Posté le: Lun 13 Juin - 19:57 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Répondre en citant

perso je suis contre le rassemblement wing et mere ca reste une ùotivation de monter en mere et de ne pas descendre pour les autres

Masculin

Message Posté le: Lun 13 Juin - 20:39 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Répondre en citant

Je suis aussi d'accord avec Hiruma ! 
Il n'y a plus aucun intérêt si tout le monde est dans le même groupe puisqu'il y aura beaucoup moins de motivation a rester au classement que maintenant.
Si l'on perd des points , on peut redescendre en wing ; et inversement ! 
Hymothep
Sage

Message Posté le: Lun 13 Juin - 22:30 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Répondre en citant

Jvai vous passer plus de droit pour le forum pas de souci.

Je peux vraiment pas reenir avant fin aout : je travaille 48H par semaine en ce moment pas du tout le temps. Neutral
foudeporsche
Sage

Masculin

Message Posté le: Lun 13 Juin - 22:36 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Répondre en citant

Certes pour certains ca peut etre une motivation. Mais pour d'autres un frein car beaucoup n'ont pas de contact avec les joueur de la mere. Ce manque de joueur dans la wing aussi fait baisser le moral des troupes.
Il faut se mettre à la place des joueur present dans la wing : quelle point de vue vous aurriez d'une aliance où le nombre des joueurs etait de 10 il y a 2 mois à 6 actuellement?
Malgré plusieurs période de recrutement je n'ai pas eu d'avis possitif.
Je vais vous proposer qqch et au passage faites moi savoir si sa vous parait réalisable :
Désigner une personne dans la wing et lui attribuer le titre de recruteur, et pour chaque nouvelle recru lui donner un "prime" (rescources)?
Soldat

Message Posté le: Lun 13 Juin - 22:44 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Répondre en citant

moi ça ne m'intéresse pas de donner des ressources a un joueur qui pourrait devenir inactif!!
foudeporsche
Sage

Masculin

Message Posté le: Lun 13 Juin - 22:54 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Répondre en citant

Non les rescources serait pour la personne qui l'a recruté ! Cé le jeu de la carote tu recrute quelqu'un bah ont te donne des rescource.
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Mar 14 Juin - 00:02 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Répondre en citant

Je me doute que ce n'est pas facile d'avoir des contacts avec tout les joueurs (que ce soit dans la mère ou dans la wing) , Mais on n'a jamais interdit d'envoyer un MP a un joueur de la mère pour demander des conseils ou autres par exemple, cela peut être fait ! 
Ou ouvrir un nouveau topic avec les questions qu'il peuvent se poser mais ou il n'ont pas de réponse. 

C'est pareil pour la mère, on était 18, on est plus que 12 !!! 

Si on donne déjà le titre de recruteur, ca veut dire qu'il est deja beaucoup impliqué dans l'alliance, donc pourquoi donné encore un plus ?? 

(Merci pour les droits Hymo WinkOkay
Nerull
Recruteur

Message Posté le: Mar 14 Juin - 16:32 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Répondre en citant

Personnellement, on a jamais dû me donner de ressources pour que je recrute... Faut payer les joueurs pour qu'ils se bougent un peu le cul pour leur alliance maintenant ? ^^

TheTourist
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Mar 14 Juin - 16:35 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Répondre en citant

Non, on ne payera pas les joueurs pour qu'il recrute ! Sa n'a pas d'intérêt , ni de sens !! 

Tu pense commencer a recruter à nouveau quand Nerull ??? 
Nerull
Recruteur

Message Posté le: Mar 14 Juin - 23:13 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Répondre en citant

Et bien, tout d'abord, il faut que les règles soient bien établie...

TheTourist
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Mer 15 Juin - 14:41 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Répondre en citant

Quelles nouvelles ou anciennes règles voulait vous voir s dans l'alliance ?? 

Merci de répondre ! 
strass
Soldat

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Message Posté le: Mer 15 Juin - 17:20 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Répondre en citant

par contre il faudrait + d'une personne avec les droits fofo et ig car pendant les absences de cette été ca serait dommage de bloquer une candidature.....

personnes avec de ancienneté et active

participation forum .....

période de test pour les nouveaux ...a fixer

prevenir en cas de mv et (ou de faivle acti sur le forum) sur fofo ou ig en mettant le mv (5s de plus si urgence)...etc....

bref qu'un membre au minimum soit au courant pour le signaler au autre Okay

commerce interne en priorité...taux a fixer....si aucune réponse sous 24/48h il peut le vendre a qui il veut a définir ensemble

se co sur skype 1 a 2 fois ds la semaine pour ceux de la mere....

ce sont juste des idées a discuter
Raijin
Soldat

Message Posté le: Mer 15 Juin - 18:10 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Répondre en citant

Ce sont déjà de bonnes idées... J'me propose comme adjoint ! J'suis co tout le temps (ou presque) et j'suis ancien (ou presque) et j'y crois x)

Sinon on a pas tellement de nouvelles "règles" à mettre, à part demander une participation importante et obligatoire sur le forum, la prévention des absences obligatoire si supérieure à 1 semaine (sous peine de renvoi sans sommation) et le commerce... l'ally en prio mais bon =/
jonathanx7
Soldat

Message Posté le: Mer 15 Juin - 18:29 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Répondre en citant

pour les droits en tant que main droite pour le fofo je veux bien me proposer... je suis dans l'alliance depuis ses tous débuts, je pense que personne n'a déjà vue ne serait ce qu'un jour d'inactivité IG de ma part, en tant qu'ancien membre je pense être la meilleur personne a posséder les droits au besoin

a part si Raijin ou quelqu'un d'autre veux la place je n'y vois pas d'inconvénient
TheTourist
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Mer 15 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Répondre en citant

Je suis d'accord pour avoir une autre personne avec les droits du forum et Ig ! (IG y a déjà les Sages qui peuvent gérer les candidature ou autres.) 

Pour la période de test, il faudrait deja recruter  Mort de Rire  !!! 
On va ouvrir un New Topic pour voter tous ensemble la période de test qui nous semble bien. Sa vous va ?? 

Prévenir en cas de MV ou d'arrêt : OBLIGATOIRE ! (Sous peine de renvoi).

Il faudrait deja savoir quels sont les membres qui peuvent vendre a l'ally ??? 
Taux a définir dans un New Topic aussi ! 
Raijin
Soldat

Message Posté le: Mer 15 Juin - 20:25 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Répondre en citant

Les gens qui peuvent vendre ce sont ceux qui on des ressources en rab' d'une part et qui en veulent d'autre part... Donc à part noter les vendeurs de deut' fréquent je ne vois pas vraiment l'intérêt... La partie commerce correspond très bien... Surtout qu'au final les raideurs achètent du deut, et tous cherchons en général du cricri !

Et puis période de test, période de test... Ca fait pas très vendeur... J'vois ça uniquement dans le cas ou on a des doutes sur la personne ! Nous ne sommes là que pour nous amuser pardi !
Indiquer des taux préférentiels par contre, c'est déjà plus intéressant ! On peut même mettre dans un même post-it les acheteurs de deut réguliers de l'ally ^^
Nerull
Recruteur

Message Posté le: Mer 15 Juin - 22:02 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Répondre en citant

Je pense également que les règles précédentes étaient valable. Ce qu'il faut, c'est les appliquer à la lettre pour être crédible et surtout insister sur la participation.

TheTourist
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Mer 15 Juin - 23:59 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Répondre en citant

C''est ce qu'on recherche à faire ! 
Mais c'est vrai que l'été, il y a moins de présence que l'hiver! Faut pas se le cacher ! ^^ 

Faudra aussi répertorier les vendeurs jusqu'a quelle galaxie ils peuvent vendre aussi ! 
Sayfoudhin
Soldat

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Message Posté le: Jeu 16 Juin - 00:06 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Répondre en citant

Bon juste pour indication les gars. Je suis vendeur de deut' (a peu près 500K a vendre/semaine pour l'instant). Quand au règles jvous fais confiance. Décidez les je les suivrai. Mais expliquez moi ce que vous entendez par période de test =/.
Raijin
Soldat

Message Posté le: Jeu 16 Juin - 02:11 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Répondre en citant

TheTourist a écrit:

Faudra aussi répertorier les vendeurs jusqu'a quelle galaxie ils peuvent vendre aussi ! 

Oui et non... Si on répertorie les positions de tout le monde, y'a moyen de voir qui sont nos voisins et à qui ce serait plus rentable de vendre...

Et la "période de test" est un laps de temps durant lequel la personne n'a pas accès à toutes les informations sur le forum, et IG...
Et à part pour des personnes "douteuses" (on n'a eu qu'un cas) ça sert pas à grand chose et ça se fait au cas par cas...
TheTourist
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Jeu 16 Juin - 10:11 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Répondre en citant

Je me suis mal exprimé ! 
Plutôt répertorier jusque ou les vendeurs peuvent vendre (EX: Basé en G1 jusqu'en G9).
Je doute que sa fasse sa ! donc voila ! ^^
Raijin
Soldat

Message Posté le: Jeu 16 Juin - 14:47 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Répondre en citant

Ba ça sert pas à grand chose... Enfin ce n'est que mon avis...
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:23 (2017)    Sujet du message: Avenir de l'Alliance ! (URGENT)

Index du Forum  » DOMAINE POLITIQUE  » Assemblée  » Avenir de l'Alliance ! (URGENT)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003