FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Les Centrales Electriques de Fusion
Index du Forum  » DOMAINE PRIVE  » OGame Help  » Les Centrales Electriques de Fusion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayfoudhin
Soldat

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Message Posté le: Mar 31 Mai - 20:47 (2011)    Sujet du message: Les Centrales Electriques de Fusion
Répondre en citant

Bonjour alors voilà comme vous vous en doutez je vais vous questionner sur les CEF.
Voilà comme vous le savez peut-être déjà je joue mineur défensif. Et y'a pas longtemps j'ai eu envis de me mettre au deutérium. Donc je suis mineur défensif et je tend a devenir un bon gros deutier. Seul soucis ma centrale électrique solaire commence a me couter cher..... A coté de ça j'ai ma CEF que je n'ai encore jamais monter. Mais est-ce réellement rentable ? surtout dans le cas ou je veux vendre du deut' si celle-ci m'en consomme trop je suis b***é....
Et si il s'avère que vous m'expliquer pourquoi cette centrale vaut vraiment le coup comment puis-je augmenter celle-ci de manière a produire toujours assez de deut' pour en avoir a vendre ?
Publicité

Message Posté le: Mar 31 Mai - 20:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathanx7
Soldat

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Message Posté le: Mar 31 Mai - 23:14 (2011)    Sujet du message: Les Centrales Electriques de Fusion
Répondre en citant

tu peux toujours la monter un petit peut sans t'en servir (au cas ou tu subis une attaque et que tu n'ai plus de satellite) au moins tu auras toujours un peut d'énergie sous la main en attendant Wink
strass
Soldat

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Message Posté le: Mer 1 Juin - 15:44 (2011)    Sujet du message: Les Centrales Electriques de Fusion
Répondre en citant

je monte a cef 5 max au dela de 10 ca devient non rentable a mon avis

sat + def + ces
Sayfoudhin
Soldat

Message Posté le: Mer 1 Juin - 19:41 (2011)    Sujet du message: Les Centrales Electriques de Fusion
Répondre en citant

Ouais okay. En effet la monter un peu et au pire diminuer son rendement peut être une bonne idée j'avais pas penser a ça en roue de secour.
Raijin
Soldat

Message Posté le: Mer 1 Juin - 22:41 (2011)    Sujet du message: Les Centrales Electriques de Fusion
Répondre en citant

Sauf que tu t'apercevras vite que les cases sont précieuses sur une planète... Perso, j'm'arrête à CES 20 et j'continue aux sats... Bon avec de la def derrière ^^
Sayfoudhin
Soldat

Message Posté le: Jeu 2 Juin - 00:08 (2011)    Sujet du message: Les Centrales Electriques de Fusion
Répondre en citant

Après j'aime pas trop les sat' une petite guerilla t'as plus rien ta planete produit plus rien. Ou alors je dois pas savoir géré ça. ... =S.
Raijin
Soldat

Message Posté le: Jeu 2 Juin - 13:16 (2011)    Sujet du message: Les Centrales Electriques de Fusion
Répondre en citant

Ba si t'es mineur, t'as plusieurs planètes... Et au pire il te faut une journée pour tout reconstruire... La pour te donner un exemple, j'ai 150 sats par planète et on m'espionne rarement... (avec 50GT)

Le tout c'est de pas être rentable... Donc essayer de ne pas avoir 2M à quai, sauf si tu sais que l'autre sera pas rentable :p (avec mes 1700LM, 100 ll, 50 lL, 15 g et 2 plasmas ça dissuade suffisamment pour le moment)
Hymothep
Sage

Message Posté le: Jeu 2 Juin - 13:31 (2011)    Sujet du message: Les Centrales Electriques de Fusion
Répondre en citant

si tu es vraiment mineur défensif, les sats c'est le pied , après faut que ta défense suivent Okay .

Aprè raijin tu les stoppent tôt tes CES Shocked
Sayfoudhin
Soldat

Message Posté le: Jeu 2 Juin - 14:01 (2011)    Sujet du message: Les Centrales Electriques de Fusion
Répondre en citant

Sérieusement ta défense suffit a dissuader tout le monde raijin ? =O. t'as combien de points ?
Mais ouais j'ai bien compris qu'il faut toujours que mes planètes soient vides du coup mes 3 colonies n'ont aucune défense mais sont vidée toutes les 12h a peu près.
Et ma pm j'ai 900LM; 5LLéger; 19LLourd; 22gauss; 2ions; 8plasma; et les deux boucliers. Quand a mes ressources je m'arranges pour que celle-ci soit caché avec des construction que j'annule par la suite ou des voyage de grand transporteur a vitesse 10%. Et pourtant l'espionnage continue (plus les attaques mais tout de même.). Donc je me dis que si un jour un mec a envis de ce faire unptit champs de débris ou quelque ressource bah il a juste a venir me voir... Alors les sat' j'apprécie moyen..... =/. surtout qu'au début j'ai vue ma production fortement ralentis a cause de sa en fait...
Raijin
Soldat

Message Posté le: Ven 3 Juin - 01:10 (2011)    Sujet du message: Les Centrales Electriques de Fusion
Répondre en citant

Tôt ? Non, à partir du niveau 20-21, la CES coute vraiment bcp par rapport aux mines de même niveau... Surtout qu'elle est appelée à disparaitre avec la montée des mines et hangars !

Puis tant que la défense suit... C'tout bénèf :p
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:58 (2017)    Sujet du message: Les Centrales Electriques de Fusion

Index du Forum  » DOMAINE PRIVE  » OGame Help  » Les Centrales Electriques de Fusion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003