FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
[wing] candidature Sayfoudhin
Index du Forum  » DOMAINE POLITIQUE  » Ressources humaines  » Candidatures  » [wing] candidature Sayfoudhin
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre son integration ?
pour
87%
 87%  [ 7 ]
contre
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
TenAciouS
Sage

Message Posté le: Ven 27 Mai - 12:44 (2011)    Sujet du message: [wing] candidature Sayfoudhin
Répondre en citant

Bonjour a tous. In Game je suis Sayfoudhin (tout comme ici).

voici quelque informations me concernant :

nombre de points et classement (Points/Flotte) : 14.440 pts 3711e du classement général.// 44points. Je suis plus sur un style de jeu mineur défensif. J'espère plus pouvoir donner des ressources plustôt que de créer ma propre flotte offensive.

* Vos motivations pour avoir choisi notre alliance : Je cherche tout d'abord une alliance du top 100. Car je pense qu'il me faut au moins ce niveau là pour apprendre a jouer correctement. Ensuite dans la présentation de l'alliance vous parlez de joueur mature et souhaitant progresser. Et bien plus que tout je veux progresser !

* Votre ancienne Alliance et les raisons de votre départ : Je suis  actuellement chez U.N.S.C mais c'est une alliance qui ne bouge pas chaque proposition est refusé direct par des joueurs égoïste n'ayant pas compris le but premier d'une alliance. L'entraide ne semble pas être très au rendeez-vous.... Quand au classement des joueurs peu sont en dessous des 4000pts...

* Petite présentation IRL : IRL j'ai 20ans, un BAC STI électronique et je suis actuellement en BTS Assistant Technique d'Ingénieure. Une fois ce BTS en poche j'espère entrer en école d'ingénieure.
Je me connecte plusieurs fois par jour sur O-game bien qu'ayant une vie sociale très remplis (je sors souvent, j'ai une copine depuis 14mois, enfin voilà quoi.)
Sinon mon kiff IRL c'est les manga/animé l'infographie (je suis entrain de l'apprendre).

* Expériences Ogamiennes : Justement j'ai aucune grande expérience ! =S. Et c'est ce que j'aimerais que vous m'apportiez. Je joue depuis 2/3 mois et je n'ai jouer que sur "Kassiopeia"

* Fréquence de jeu : plusieurs fois par jours tout les jours.

* Attentes de l'alliance : de l'entraide, et partager votre expérience avec moi.

* En plus : J'essaie de jouer mineur défensif car ne connaissant pas vraiment le jeu c'est ce qui m'a sembler être le plus simple pour commencer. Je ne suis absolument pas radin sur mes ressources et lorsque l'alliance en aura besoin je l'aiderai.

Voilà j'espère que malgré ma faible  expérience dans ce jeu vous prendrez le temps de réfléchir à ma présentation.

Merci de m'avoir lu. Sayfoudhin.
Publicité

Message Posté le: Ven 27 Mai - 12:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nerull
Recruteur

Message Posté le: Ven 27 Mai - 15:41 (2011)    Sujet du message: [wing] candidature Sayfoudhin
Répondre en citant

Pourquoi pas pour la wing, cela fera peut être bouger le forum...

Raijin
Soldat

Message Posté le: Ven 27 Mai - 19:58 (2011)    Sujet du message: [wing] candidature Sayfoudhin
Répondre en citant

Moi j'ai envie de faire chier :p
Hymothep
Sage

Message Posté le: Ven 27 Mai - 20:09 (2011)    Sujet du message: [wing] candidature Sayfoudhin
Répondre en citant

ok rajin Neutral .

moi je suis pour la wing est en manque de joueur de toute manière Wink
foudeporsche
Sage

Masculin

Message Posté le: Ven 27 Mai - 21:40 (2011)    Sujet du message: [wing] candidature Sayfoudhin
Répondre en citant

Ok pour la wing 
Soldat

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Message Posté le: Sam 28 Mai - 00:58 (2011)    Sujet du message: [wing] candidature Sayfoudhin
Répondre en citant

J'attends d'en savoir plus mais aux premiers abords il a l'air plutôt sympa :p
strass
Soldat

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Message Posté le: Dim 29 Mai - 09:32 (2011)    Sujet du message: [wing] candidature Sayfoudhin
Répondre en citant

un peu faible en point   mais si motiver et actif sa fera tu sang neuf

ni pour ni contre
Hymothep
Sage

Message Posté le: Lun 30 Mai - 10:58 (2011)    Sujet du message: [wing] candidature Sayfoudhin
Répondre en citant

5 votants .... bon on lui dit d'intégrer la wing ?? ou on attend encore des votants ?
Nerull
Recruteur

Message Posté le: Lun 30 Mai - 15:16 (2011)    Sujet du message: [wing] candidature Sayfoudhin
Répondre en citant

je crois que tu n'auras pas grand monde de plus, le forum part en c...   Evil or Very Mad

Raijin
Soldat

Message Posté le: Lun 30 Mai - 15:19 (2011)    Sujet du message: [wing] candidature Sayfoudhin
Répondre en citant

Ouaip...
TenAciouS
Sage

Message Posté le: Lun 30 Mai - 16:24 (2011)    Sujet du message: [wing] candidature Sayfoudhin
Répondre en citant

je pense quand peut l'accepté
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:55 (2017)    Sujet du message: [wing] candidature Sayfoudhin

Index du Forum  » DOMAINE POLITIQUE  » Ressources humaines  » Candidatures  » [wing] candidature Sayfoudhin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003