FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
La plus longue phrase
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Index du Forum  » TAVERNE  » Taverne  » Jeux  » La plus longue phrase
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bartimeus
Sage

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Message Posté le: Mar 22 Fév - 10:26 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

J'ai eu du whiskas à la déchetterie où j'étais né là alors que la terre se faisait un gros morceau de pain perdu en colombie du
Publicité

Message Posté le: Mar 22 Fév - 10:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guts
Soldat

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Message Posté le: Mar 22 Fév - 10:26 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

J'ai eu du whiskas à la déchetterie où j'étais né là alors que la terre se faisait un gros morceau de pain perdu en colombie du président
Sage

Message Posté le: Mar 22 Fév - 10:30 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

J'ai eu du whiskas à la déchetterie où j'étais né là alors que la terre se faisait un gros morceau de pain perdu en colombie du président des
Guts
Soldat

Message Posté le: Mar 22 Fév - 10:31 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

J'ai eu du whiskas à la déchetterie où j'étais né là alors que la terre se faisait un gros morceau de pain perdu en colombie du président des pirates
Sage

Message Posté le: Mar 22 Fév - 10:32 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

J'ai eu du whiskas à la déchetterie où j'étais né là alors que la terre se faisait un gros morceau de pain perdu en colombie du président des pirates de
Guts
Soldat

Message Posté le: Mar 22 Fév - 10:33 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

J'ai eu du whiskas à la déchetterie où j'étais né là alors que la terre se faisait un gros morceau de pain perdu en colombie du président des pirates de la
Sage

Message Posté le: Mar 22 Fév - 10:36 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

J'ai eu du whiskas à la déchetterie où j'étais né là alors que la terre se faisait un gros morceau de pain perdu en colombie du président des pirates de la galaxie
Guts
Soldat

Message Posté le: Mar 22 Fév - 10:37 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

J'ai eu du whiskas à la déchetterie où j'étais né là alors que la terre se faisait un gros morceau de pain perdu en colombie du président des pirates de la galaxie centaurus 
Sage

Message Posté le: Mar 22 Fév - 10:42 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

J'ai eu du whiskas à la déchetterie où j'étais né là alors que la terre se faisait un gros morceau de pain perdu en colombie du président des pirates de la galaxie centaurus et
Guts
Soldat

Message Posté le: Mar 22 Fév - 10:44 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

J'ai eu du whiskas à la déchetterie où j'étais né là alors que la terre se faisait un gros morceau de pain perdu en colombie du président des pirates de la galaxie centaurus et un
Sage

Message Posté le: Mar 22 Fév - 14:32 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

J'ai eu du whiskas à la déchetterie où j'étais né là alors que la terre se faisait un gros morceau de pain perdu en colombie du président des pirates de la galaxie centaurus et un énorme
Guts
Soldat

Message Posté le: Mar 22 Fév - 15:20 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

J'ai eu du whiskas à la déchetterie où j'étais né là alors que la terre se faisait un gros morceau de pain perdu en colombie du président des pirates de la galaxie centaurus et un énorme steack
Soldat

Masculin

Message Posté le: Mar 22 Fév - 16:21 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

J'ai eu du whiskas à la déchetterie où j'étais né là alors que la terre se faisait un gros morceau de pain perdu en colombie du président des pirates de la galaxie centaurus et un énorme steack de
Soldat

Message Posté le: Mar 22 Fév - 16:38 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

J'ai eu du whiskas à la déchetterie où j'étais né là alors que la terre se faisait un gros morceau de pain perdu en colombie du président des pirates de la galaxie centaurus et un énorme steack de Licorne
Sage

Message Posté le: Mar 22 Fév - 18:57 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

J'ai eu du whiskas à la déchetterie où j'étais né là alors que la terre se faisait un gros morceau de pain perdu en colombie du président des pirates de la galaxie centaurus et un énorme steack de Licorne velue
Guts
Soldat

Message Posté le: Mar 22 Fév - 19:11 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

J'ai eu du whiskas à la déchetterie où j'étais né là alors que la terre se faisait un gros morceau de pain perdu en colombie du président des pirates de la galaxie centaurus et un énorme steack de Licorne velue sur
Sage

Message Posté le: Mar 22 Fév - 19:14 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

J'ai eu du whiskas à la déchetterie où j'étais né là alors que la terre se faisait un gros morceau de pain perdu en colombie du président des pirates de la galaxie centaurus et un énorme steack de Licorne velue sur lequel
Guts
Soldat

Message Posté le: Mar 22 Fév - 19:17 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

J'ai eu du whiskas à la déchetterie où j'étais né là alors que la terre se faisait un gros morceau de pain perdu en colombie du président des pirates de la galaxie centaurus et un énorme steack de Licorne velue sur lequel une
Sage

Message Posté le: Mer 23 Fév - 10:23 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

J'ai eu du whiskas à la déchetterie où j'étais né là alors que la terre se faisait un gros morceau de pain perdu en colombie du président des pirates de la galaxie centaurus et un énorme steack de Licorne velue sur lequel une vieille
Guts
Soldat

Message Posté le: Mer 23 Fév - 17:23 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

J'ai eu du whiskas à la déchetterie où j'étais né là alors que la terre se faisait un gros morceau de pain perdu en colombie du président des pirates de la galaxie centaurus et un énorme steack de Licorne velue sur lequel une vieille avait
Sage

Message Posté le: Jeu 24 Fév - 10:50 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

J'ai eu du whiskas à la déchetterie où j'étais né là alors que la terre se faisait un gros morceau de pain perdu en colombie du président des pirates de la galaxie centaurus et un énorme steack de Licorne velue sur lequel une vieille avait tartiné
Hymothep
Sage

Message Posté le: Jeu 24 Fév - 21:27 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

J'ai eu du whiskas à la déchetterie où j'étais né là alors que la terre se faisait un gros morceau de pain perdu en colombie du président des pirates de la galaxie centaurus et un énorme steack de Licorne velue sur lequel une vieille avait tartiné du
Guts
Soldat

Message Posté le: Jeu 24 Fév - 21:32 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

J'ai eu du whiskas à la déchetterie où j'étais né là alors que la terre se faisait un gros morceau de pain perdu en colombie du président des pirates de la galaxie centaurus et un énorme steack de Licorne velue sur lequel une vieille avait tartiné du nutella
Sage

Message Posté le: Jeu 24 Fév - 21:35 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

J'ai eu du whiskas à la déchetterie où j'étais né là alors que la terre se faisait un gros morceau de pain perdu en colombie du président des pirates de la galaxie centaurus et un énorme steack de Licorne velue sur lequel une vieille avait tartiné du nutella avec
Guts
Soldat

Message Posté le: Jeu 24 Fév - 21:44 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

J'ai eu du whiskas à la déchetterie où j'étais né là alors que la terre se faisait un gros morceau de pain perdu en colombie du président des pirates de la galaxie centaurus et un énorme steack de Licorne velue sur lequel une vieille avait tartiné du nutella avec du
Sage

Masculin

Message Posté le: Ven 25 Fév - 18:15 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

J'ai eu du whiskas à la déchetterie où j'étais né là alors que la terre se faisait un gros morceau de pain perdu en colombie du président des pirates de la galaxie centaurus et un énorme steack de Licorne velue sur lequel une vieille avait tartiné du nutella avec du bon 
Bartimeus
Sage

Message Posté le: Ven 25 Fév - 20:55 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

J'ai eu du whiskas à la déchetterie où j'étais né là alors que la terre se faisait un gros morceau de pain perdu en colombie du président des pirates de la galaxie centaurus et un énorme steack de Licorne velue sur lequel une vieille avait tartiné du nutella avec du bon maroual
Hymothep
Sage

Message Posté le: Ven 25 Fév - 21:33 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

J'ai eu du whiskas à la déchetterie où j'étais né là alors que la terre se faisait un gros morceau de pain perdu en colombie du président des pirates de la galaxie centaurus et un énorme steack de Licorne velue sur lequel une vieille avait tartiné du nutella avec du bon maroual ce
Bartimeus
Sage

Message Posté le: Sam 26 Fév - 09:37 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

J'ai eu du whiskas à la déchetterie où j'étais né là alors que la terre se faisait un gros morceau de pain perdu en Colombie du président des pirates de la galaxie centaures et un énorme steak de Licorne velue sur lequel une vieille avait tartiné du nutella avec du bon maroual, ce qui
Amiral Quarren
Soldat

Masculin

Message Posté le: Lun 28 Fév - 09:32 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

J'ai eu du whiskas à la déchetterie où j'étais né là alors que la terre se faisait un gros morceau de pain perdu en Colombie du président des pirates de la galaxie centaures et un énorme steak de Licorne velue sur lequel une vieille avait tartiné du nutella avec du bon maroual, ce qui me
Sage

Message Posté le: Lun 28 Fév - 23:12 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

J'ai eu du whiskas à la déchetterie où j'étais né là alors que la terre se faisait un gros morceau de pain perdu en Colombie du président des pirates de la galaxie centaures et un énorme steak de Licorne velue sur lequel une vieille avait tartiné du nutella avec du bon maroual, ce qui me donnais
TenAciouS
Sage

Message Posté le: Mar 1 Mar - 09:53 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

J'ai eu du whiskas à la déchetterie où j'étais né là alors que la terre se faisait un gros morceau de pain perdu en Colombie du président des pirates de la galaxie centaures et un énorme steak de Licorne velue sur lequel une vieille avait tartiné du nutella avec du bon maroual, ce qui me donnais une
Amiral Quarren
Soldat

Masculin

Message Posté le: Mar 1 Mar - 10:23 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

J'ai eu du whiskas à la déchetterie où j'étais né là alors que la terre se faisait un gros morceau de pain perdu en Colombie du président des pirates de la galaxie centaures et un énorme steak de Licorne velue sur lequel une vieille avait tartiné du nutella avec du bon maroual, ce qui me donnais une force
Sage

Message Posté le: Mar 1 Mar - 18:05 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

J'ai eu du whiskas à la déchetterie où j'étais né là alors que la terre se faisait un gros morceau de pain perdu en Colombie du président des pirates de la galaxie centaures et un énorme steak de Licorne velue sur lequel une vieille avait tartiné du nutella avec du bon maroual, ce qui me donnais une force de
Hymothep
Sage

Message Posté le: Mar 1 Mar - 18:41 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

J'ai eu du whiskas à la déchetterie où j'étais né là alors que la terre se faisait un gros morceau de pain perdu en Colombie du président des pirates de la galaxie centaures et un énorme steak de Licorne velue sur lequel une vieille avait tartiné du nutella avec du bon maroual, ce qui me donnais une force de pélican
cyrano-78
Soldat

Message Posté le: Mar 1 Mar - 20:02 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

J'ai eu du whiskas à la déchetterie où j'étais né là alors que la terre se faisait un gros morceau de pain perdu en Colombie du président des pirates de la galaxie centaures et un énorme steak de Licorne velue sur lequel une vieille avait tartiné du nutella avec du bon maroual, ce qui me donnais une force de pélican surexité

[url=http://own3dkassiop.ogameteam.com/image/61/f/a/0/signature-2642fc2.jpg.htm][img]http://img.xooimage.com/files61/f/a/0/signature-2642fc2.jpg[/img][/url]
Guts
Soldat

Message Posté le: Mer 2 Mar - 00:07 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

J'ai eu du whiskas à la déchetterie où j'étais né là alors que la terre se faisait un gros morceau de pain perdu en Colombie du président des pirates de la galaxie centaures et un énorme steak de Licorne velue sur lequel une vieille avait tartiné du nutella avec du bon maroual, ce qui me donnais une force de pélican surexité en
Soldat

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Message Posté le: Mer 2 Mar - 10:15 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

J'ai eu du whiskas à la déchetterie où j'étais né là alors que la terre se faisait un gros morceau de pain perdu en Colombie du président des pirates de la galaxie centaures et un énorme steak de Licorne velue sur lequel une vieille avait tartiné du nutella avec du bon maroual, ce qui me donnais une force de pélican surexité en speedo
Guts
Soldat

Message Posté le: Mer 2 Mar - 13:06 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

J'ai eu du whiskas à la déchetterie où j'étais né là alors que la terre se faisait un gros morceau de pain perdu en Colombie du président des pirates de la galaxie centaures et un énorme steak de Licorne velue sur lequel une vieille avait tartiné du nutella avec du bon maroual, ce qui me donnais une force de pélican surexité en speedo alors
Soldat

Masculin

Message Posté le: Mer 2 Mar - 17:43 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

J'ai eu du whiskas à la déchetterie où j'étais né là alors que la terre se faisait un gros morceau de pain perdu en Colombie du président des pirates de la galaxie centaures et un énorme steak de Licorne velue sur lequel une vieille avait tartiné du nutella avec du bon maroual, ce qui me donnais une force de pélican surexité en speedo alors j'eu
Guts
Soldat

Message Posté le: Mer 2 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

J'ai eu du whiskas à la déchetterie où j'étais né là alors que la terre se faisait un gros morceau de pain perdu en Colombie du président des pirates de la galaxie centaures et un énorme steak de Licorne velue sur lequel une vieille avait tartiné du nutella avec du bon maroual, ce qui me donnais une force de pélican surexité en speedo alors j'eu une
Soldat

Message Posté le: Jeu 3 Mar - 08:24 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

J'ai eu du whiskas à la déchetterie où j'étais né là alors que la terre se faisait un gros morceau de pain perdu en Colombie du président des pirates de la galaxie centaures et un énorme steak de Licorne velue sur lequel une vieille avait tartiné du nutella avec du bon maroual, ce qui me donnais une force de pélican surexité en speedo alors j'eu une banane
Hymothep
Sage

Message Posté le: Jeu 3 Mar - 10:25 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

J'ai eu du whiskas à la déchetterie où j'étais né là alors que la terre se faisait un gros morceau de pain perdu en Colombie du président des pirates de la galaxie centaures et un énorme steak de Licorne velue sur lequel une vieille avait tartiné du nutella avec du bon maroual, ce qui me donnais une force de pélican surexité en speedo alors j'eu une banane flambée
Guts
Soldat

Message Posté le: Jeu 3 Mar - 15:11 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

J'ai eu du whiskas à la déchetterie où j'étais né là alors que la terre se faisait un gros morceau de pain perdu en Colombie du président des pirates de la galaxie centaures et un énorme steak de Licorne velue sur lequel une vieille avait tartiné du nutella avec du bon maroual, ce qui me donnais une force de pélican surexité en speedo alors j'eu une banane flambée à 
Soldat

Masculin

Message Posté le: Sam 5 Mar - 11:42 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

J'ai eu du whiskas à la déchetterie où j'étais né là alors que la terre se faisait un gros morceau de pain perdu en Colombie du président des pirates de la galaxie centaures et un énorme steak de Licorne velue sur lequel une vieille avait tartiné du nutella avec du bon maroual, ce qui me donnais une force de pélican surexité en speedo alors j'eu une banane flambée à la

100 messages postés pour moi Mr. Green

Soldat

Message Posté le: Dim 20 Mar - 21:42 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

Aujourd'hui je me touche le nez avec deux morceaux de pain moisis trempés dans du lait froid, caillé provenant d'une cruche maison avec une tache qui gâchait le goût immonde du Chocolat de France, mais heureusement Superman m'en étala sur mon dos, ce qui fit grand bruit
La Vache Qui Rit
Soldat

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Message Posté le: Lun 21 Mar - 00:05 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

Aujourd'hui je me touche le nez avec deux morceaux de pain moisis trempés dans du lait froid, caillé provenant d'une cruche maison avec une tache qui gâchait le goût immonde du Chocolat de France, mais heureusement Superman m'en étala sur mon dos, ce qui fit grand bruit de
Je suis le poison de Ses adversaires et les malheurs des déloyaux
Je suis la fin
urbanion
Soldat

Message Posté le: Lun 21 Mar - 07:28 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

Aujourd'hui je me touche le nez avec deux morceaux de pain moisis trempés dans du lait froid, caillé provenant d'une cruche maison avec une tache qui gâchait le goût immonde du Chocolat de France, mais heureusement Superman m'en étala sur mon dos, ce qui fit grand bruit de par
ShadoWolf
Soldat

Message Posté le: Mar 22 Mar - 06:45 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

J'ai eu du whiskas à la déchetterie où j'étais né là alors que la terre se faisait un gros morceau de pain perdu en Colombie du président des pirates de la galaxie centaures et un énorme steak de Licorne velue sur lequel une vieille avait tartiné du nutella avec du bon maroual, ce qui me donnais une force de pélican surexité en speedo alors j'eu une banane flambée à la bière

P.S.: urbanion, tu t'est trompé, tu as pris la phrase de la première page du topic et il y en avait 3
La Vache Qui Rit
Soldat

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Message Posté le: Mar 22 Mar - 13:31 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

J'ai eu du whiskas à la déchetterie où j'étais né là alors que la terre se faisait un gros morceau de pain perdu en Colombie du président des pirates de la galaxie centaures et un énorme steak de Licorne velue sur lequel une vieille avait tartiné du nutella avec du bon maroual, ce qui me donnais une force de pélican surexité en speedo alors j'eu une banane flambée à la bière belge
Je suis le poison de Ses adversaires et les malheurs des déloyaux
Je suis la fin
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017)    Sujet du message: La plus longue phrase

Index du Forum  » TAVERNE  » Taverne  » Jeux  » La plus longue phrase
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003