FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
La plus longue phrase
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Index du Forum  » TAVERNE  » Taverne  » Jeux  » La plus longue phrase
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zetax
Sage

Message Posté le: Mar 25 Jan - 02:49 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

Alors voila un petit jeux tout con qui consiste à créer une phrase à rallonge.

Chacun son tour, on rajoute un mot.

Si il n'y a eu aucune réponse en 12heures, la prochaine personne peu débuter une autre phrase si elle ne voit pas comment continuer la précédente.

C'est parti.

Nouvelle phrase :

Aujourd'hui,

Message Posté le: Mar 25 Jan - 02:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyder
Sage

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Message Posté le: Mar 25 Jan - 17:09 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

Aujourd'hui, je

OWN3D > all
Sage Tyder
Bartimeus
Sage

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Message Posté le: Mar 25 Jan - 18:10 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

Aujourd'hui, je me
Cob78
Sage

Message Posté le: Mar 25 Jan - 21:00 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

Aujourd'hui, je me touche

Message Posté le: Mar 25 Jan - 21:09 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

Cob78 a écrit:

Aujourd'hui, je me touche

et voila c est reparti

Aujourd'hui je me touche le
The-Miz
Soldat

Masculin

Message Posté le: Mar 25 Jan - 21:54 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

Aujourd'hui, je me touche le nez

(j'avai des idées un peu pervers)

Message Posté le: Mar 25 Jan - 22:02 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

comme tout le monde!!!
Aujourd'hui, je me touche le nez avec

OWN3D > all
Sage Tyder
cyrano-78
Soldat

Message Posté le: Mar 25 Jan - 23:01 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

Aujourd'hui, je me touche le nez avec deux

[url=http://own3dkassiop.ogameteam.com/image/61/f/a/0/signature-2642fc2.jpg.htm][img]http://img.xooimage.com/files61/f/a/0/signature-2642fc2.jpg[/img][/url]
Bartimeus
Sage

Message Posté le: Mer 26 Jan - 15:18 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

Aujourd'hui, je me touche le nez avec deux morceaux
Diabl0
Invité

Message Posté le: Mer 26 Jan - 16:45 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

Aujourd'hui je me touche le nez avec deux morceaux de
cyrano-78
Soldat

Message Posté le: Mer 26 Jan - 18:24 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

pain

[url=http://own3dkassiop.ogameteam.com/image/61/f/a/0/signature-2642fc2.jpg.htm][img]http://img.xooimage.com/files61/f/a/0/signature-2642fc2.jpg[/img][/url]
Bartimeus
Sage

Message Posté le: Mer 26 Jan - 19:01 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

Aujourd'hui je me touche le nez avec deux morceaux de pain moisie

Ayez l obligeance de reprendre la phrase d avant (5 clics)
Diabl0
Invité

Message Posté le: Mer 26 Jan - 19:07 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

Aujourd'hui je me touche le nez avec deux morceaux de pain moisis trempés
Bartimeus
Sage

Message Posté le: Mer 26 Jan - 19:52 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

Aujourd'hui je me touche le nez avec deux morceaux de pain moisis trempés dans
Diabl0
Invité

Message Posté le: Mer 26 Jan - 20:03 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

Aujourd'hui je me touche le nez avec deux morceaux de pain moisis trempés dans du
Bartimeus
Sage

Message Posté le: Mer 26 Jan - 20:21 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

Aujourd'hui je me touche le nez avec deux morceaux de pain moisis trempés dans du lait
The-Miz
Soldat

Masculin

Message Posté le: Mer 26 Jan - 20:44 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

Aujourd'hui je me touche le nez avec deux morceaux de pain moisis trempés dans du lait froid

Message Posté le: Mer 26 Jan - 20:51 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

Aujourd'hui je me touche le nez avec deux morceaux de pain moisis trempés dans du lait froid, caillé
Tinois
Sage

Masculin

Message Posté le: Mer 26 Jan - 22:39 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

Aujourd'hui je me touche le nez avec deux morceaux de pain moisis trempés dans du lait froid, caillé provenant 
Cob78
Sage

Message Posté le: Mer 26 Jan - 23:17 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

Aujourd'hui je me touche le nez avec deux morceaux de pain moisis trempés dans du lait froid, caillé provenant d'une

Message Posté le: Mer 26 Jan - 23:47 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

Aujourd'hui je me touche le nez avec deux morceaux de pain moisis trempés dans du lait froid, caillé provenant d'une cruche

Ok bisous!

OWN3D > all
Sage Tyder
cyrano-78
Soldat

Message Posté le: Jeu 27 Jan - 19:49 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

maison

Bartimeus
Sage

Message Posté le: Ven 28 Jan - 18:01 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

Aujourd'hui je me touche le nez avec deux morceaux de pain moisis trempés dans du lait froid, caillé provenant d'une cruche maison avec

(un putain de très long nez, hein Cyrano)
cyrano-78
Soldat

Message Posté le: Ven 28 Jan - 21:34 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

tiepe tiepe tiepe tiepe --'

Tinois
Sage

Masculin

Message Posté le: Sam 29 Jan - 00:48 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

Aujourd'hui je me touche le nez avec deux morceaux de pain moisis trempés dans du lait froid, caillé provenant d'une cruche maison avec une
© Cyrano Razz
Bartimeus
Sage

Message Posté le: Sam 29 Jan - 11:38 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

Aujourd'hui je me touche le nez avec deux morceaux de pain moisis trempés dans du lait froid, caillé provenant d'une cruche maison avec une tache
Tyder
Sage

Message Posté le: Sam 29 Jan - 12:31 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

Aujourd'hui je me touche le nez avec deux morceaux de pain moisis trempés dans du lait froid, caillé provenant d'une cruche maison avec une tache qui

OWN3D > all
Sage Tyder
Tinois
Sage

Masculin

Message Posté le: Sam 29 Jan - 15:13 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

Aujourd'hui je me touche le nez avec deux morceaux de pain moisis trempés dans du lait froid, caillé provenant d'une cruche maison avec une tache qui gâchait 
Bartimeus
Sage

Message Posté le: Sam 29 Jan - 15:35 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

Aujourd'hui je me touche le nez avec deux morceaux de pain moisis trempés dans du lait froid, caillé provenant d'une cruche maison avec une tache qui gâchait le
Amiral Quarren
Soldat

Masculin

Message Posté le: Dim 30 Jan - 15:04 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

Aujourd'hui je me touche le nez avec deux morceaux de pain moisis trempés dans du lait froid, caillé provenant d'une cruche maison avec une tache qui gâchait le goût

(désolé dûr de trouver quoi dire là ^^)

Sage

Message Posté le: Dim 30 Jan - 17:04 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

Aujourd'hui je me touche le nez avec deux morceaux de pain moisis trempés dans du lait froid, caillé provenant d'une cruche maison avec une tache qui gâchait le goût immonde

La phrase est bientôt fini
Tinois
Sage

Masculin

Message Posté le: Dim 30 Jan - 17:28 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

Aujourd'hui je me touche le nez avec deux morceaux de pain moisis trempés dans du lait froid, caillé provenant d'une cruche maison avec une tache qui gâchait le goût immonde du 
Bartimeus
Sage

Message Posté le: Dim 30 Jan - 17:38 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

Aujourd'hui je me touche le nez avec deux morceaux de pain moisis trempés dans du lait froid, caillé provenant d'une cruche maison avec une tache qui gâchait le goût immonde du Chocolat
Diabl0
Invité

Message Posté le: Dim 30 Jan - 17:51 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

Aujourd'hui je me touche le nez avec deux morceaux de pain moisis trempés dans du lait froid, caillé provenant d'une cruche maison avec une tache qui gâchait le goût immonde du Chocolat de 
Bartimeus
Sage

Message Posté le: Dim 30 Jan - 18:43 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

Aujourd'hui je me touche le nez avec deux morceaux de pain moisis trempés dans du lait froid, caillé provenant d'une cruche maison avec une tache qui gâchait le goût immonde du Chocolat de france
Tinois
Sage

Masculin

Message Posté le: Dim 30 Jan - 18:45 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

Aujourd'hui je me touche le nez avec deux morceaux de pain moisis trempés dans du lait froid, caillé provenant d'une cruche maison avec une tache qui gâchait le goût immonde du Chocolat de france, mais 
Amiral Quarren
Soldat

Masculin

Message Posté le: Dim 30 Jan - 19:31 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

Aujourd'hui je me touche le nez avec deux morceaux de pain moisis trempés dans du lait froid, caillé provenant d'une cruche maison avec une tache qui gâchait le goût immonde du Chocolat de france, mais heureusement
Soldat

Message Posté le: Dim 30 Jan - 19:53 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

Aujourd'hui je me touche le nez avec deux morceaux de pain moisis trempés dans du lait froid, caillé provenant d'une cruche maison avec une tache qui gâchait le goût immonde du Chocolat de france, mais heureusement superman

Bartimeus
Sage

Message Posté le: Dim 30 Jan - 21:34 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

Aujourd'hui je me touche le nez avec deux morceaux de pain moisis trempés dans du lait froid, caillé provenant d'une cruche maison avec une tache qui gâchait le goût immonde du Chocolat de france, mais heureusement superman m'
Amiral Quarren
Soldat

Masculin

Message Posté le: Lun 31 Jan - 19:09 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

Aujourd'hui je me touche le nez avec deux morceaux de pain moisis trempés dans du lait froid, caillé provenant d'une cruche maison avec une tache qui gâchait le goût immonde du Chocolat de france, mais heureusement superman m'en
Sage

Message Posté le: Mer 2 Fév - 19:37 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

Aujourd'hui je me touche le nez avec deux morceaux de pain moisis trempés dans du lait froid, caillé provenant d'une cruche maison avec une tache qui gâchait le goût immonde du Chocolat de france, mais heureusement superman m'en étala

Message Posté le: Mer 2 Fév - 20:05 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

Aujourd'hui je me touche le nez avec deux morceaux de pain moisis trempés dans du lait froid, caillé provenant d'une cruche maison avec une tache qui gâchait le goût immonde du Chocolat de france, mais heureusement superman m'en étala sur

Amiral Quarren
Soldat

Masculin

Message Posté le: Jeu 3 Fév - 14:22 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

Aujourd'hui je me touche le nez avec deux morceaux de pain moisis trempés dans du lait froid, caillé provenant d'une cruche maison avec une tache qui gâchait le goût immonde du Chocolat de france, mais heureusement superman m'en étala sur mon
Sage

Message Posté le: Ven 4 Fév - 18:37 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

Aujourd'hui je me touche le nez avec deux morceaux de pain moisis trempés dans du lait froid, caillé provenant d'une cruche maison avec une tache qui gâchait le goût immonde du Chocolat de france, mais heureusement superman m'en étala sur mon dos
Amiral Quarren
Soldat

Masculin

Message Posté le: Sam 5 Fév - 10:28 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

Aujourd'hui je me touche le nez avec deux morceaux de pain moisis trempés dans du lait froid, caillé provenant d'une cruche maison avec une tache qui gâchait le goût immonde du Chocolat de france, mais heureusement superman m'en étala sur mon dos ce
Sage

Message Posté le: Sam 5 Fév - 15:32 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

Aujourd'hui je me touche le nez avec deux morceaux de pain moisis trempés dans du lait froid, caillé provenant d'une cruche maison avec une tache qui gâchait le goût immonde du Chocolat de France, mais heureusement Superman m'en étala sur mon dos, ce qui
Tyder
Sage

Message Posté le: Sam 5 Fév - 15:33 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

Aujourd'hui je me touche le nez avec deux morceaux de pain moisis trempés dans du lait froid, caillé provenant d'une cruche maison avec une tache qui gâchait le goût immonde du Chocolat de France, mais heureusement Superman m'en étala sur mon dos, ce qui fit

OWN3D > all
Sage Tyder
Bartimeus
Sage

Message Posté le: Sam 5 Fév - 15:51 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

Aujourd'hui je me touche le nez avec deux morceaux de pain moisis trempés dans du lait froid, caillé provenant d'une cruche maison avec une tache qui gâchait le goût immonde du Chocolat de France, mais heureusement Superman m'en étala sur mon dos, ce qui fit
Cob78
Sage

Message Posté le: Lun 7 Fév - 20:52 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

grand 

Message Posté le: Mar 8 Fév - 13:29 (2011)    Sujet du message: La plus longue phrase
Répondre en citant

Aujourd'hui je me touche le nez avec deux morceaux de pain moisis trempés dans du lait froid, caillé provenant d'une cruche maison avec une tache qui gâchait le goût immonde du Chocolat de France, mais heureusement Superman m'en étala sur mon dos, ce qui fit grand
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 18:00 (2017)    Sujet du message: La plus longue phrase

Index du Forum  » TAVERNE  » Taverne  » Jeux  » La plus longue phrase
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003